Postulez en ligne

Processus de recrutement

Notre processus de recrutement se compose de trois entretiens : les deux premiers avec des consultants du cabinet, le dernier avec l’un de nos associés. Un cas pratique est prévu au cours du deuxième entretien.

Ces entretiens nous permettront de comprendre votre parcours et vos motivations. Nous échangerons également autour de vos compétences ainsi que l’adéquation de votre personnalité aux valeurs et projets de R&B Partners.

Chaque entretien, quelle que soit son issue, est suivi d’un debrief par téléphone.

Le processus de recrutement pour les stagiaires est composé de 2 entretiens.

Comment postuler ?

Le meilleur moyen de postuler est de déposer votre candidature en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous. Votre dossier sera ensuite examiné et nous nous engageons à revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Vous avez aussi la possibilité d’échanger de façon plus informelle avec l’un de nos consultants, avant de postuler « officiellement ». Pour cela, faite-le nous savoir en l’indiquant dans le formulaire.

Formulaire

La parole est à vous!

Et si vous voulez nous en dire plus, en dessin, en photo, en schéma,... c’est par ici !


* Champs obligatoire

** La personne en charge de la protection des données peut être contactée à l’adresse email suivante contact@rbpartners.com

Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d’embauche, les données pourront être conservées par l’employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Les destinataires des données sont la direction et l’équipe RH.

Dans le cadre de ses opérations de traitement, le responsable de traitement s’engage à ne pas transférer vos données personnelles en dehors de l’Union européenne.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données et de la possibilité de donner des directives concernant vos données, en cas de décès. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un email à l’adresse contact@rbpartners.com. S’il ne vous était pas donné satisfaction, vous avez la possibilité de saisir la CNIL.