R&B Partners, 13e Great Place to WorkⓇ au palmarès des entreprises de moins de 50 employés

Nous revenions il y a quelques temps dans un autre billet de blog sur notre première participation au Palmarès Great Place to Work 2019, et les raisons qui nous ont poussées à venir cette année mesurer le ressenti de nos collaborateurs.

Et nous sommes aujourd'hui très fiers que notre cabinet soit reconnu parmi les 20 premières entreprises où il fait bon travailler. Cela récompense le travail de tous nos collaborateurs au quotidien, et nous motive plus que jamais à continuer sur notre lancée. Un grand merci à eux !

Si l'on devait retenir un seul chiffre : 92% de nos collaborateurs estiment que R&B Partners est une entreprise dans laquelle il fait bon travailler et la recommanderait à leurs amis ou leur famille.

Retour en images sur la cérémonie d'annonce des résultats du #PalmarèsGPTW2019, à laquelle notre présidente, Caroline ALBANET, s'est vue décernée le prix « Great Women 2019 », attribuée à l’ensemble des dirigeantes d'entreprises Lauréates pour célébrer la diversité et l’égalité femmes-hommes dans les entreprises. Une thématique sur laquelle R&B s’engage également : 100% des répondants à l’étude affirment que les collaborateurs sont traités équitablement quel que soit leur sexe.

R&B Partners à la cérémonie de remise des trophéss Great  Place to Work
#GPTW #Cool #Fiers #Heureux #R&B