Votre carrière chez R&B

Apprendre, grandir, partager

Rejoindre R&B, c’est intégrer un environnement de travail stimulant où le partage des connaissances et la collaboration font partie de notre ADN. Nous sommes convaincus que c’est la dynamique de groupe qui favorise le développement professionnel de chacun au sein du cabinet. C’est pourquoi nous encourageons les initiatives et développons le partage des connaissances au quotidien.

Dès votre arrivée

A votre arrivée, vous serez accompagné d’un parrain qui, en plus de favoriser votre intégration, vous assurera la transmission des savoirs essentiels à notre métier et aux secteurs pour lesquels nous intervenons.

Au cours de vos missions

En mission, nos équipes de consultants sont toujours encadrées et le management est présent. De part notre taille, les directeurs et associés sont également fortement impliqués. C’est cette proximité des grades qui favorise le plus l’échange et l’apprentissage de tous. C’est également un tremplin pour les moins expérimentés qui se forment ainsi tous les jours au contact d’experts métiers et de professionnels du conseil.

En continu, des formations balisent votre évolution

Au sein du cabinet, nous construisons ensemble des parcours de formation qui sont adaptés à vos expériences et vos envies. Les formations sont dispensées en interne ou bien par des intervenants externes et peuvent être certifiantes ou diplômantes. Nous proposons également chaque mois une sélection de MOOC sur des thèmes variés. Enfin, pour tout nouveau savoir acquis, qu’il soit l’écho d’une formation externe, d’un retour d’expérience, d’une conférence, etc., chaque collaborateur est invité à le partager au cours d’évènements du cabinet / d’une présentation au reste de l’équipe. « C’est ensemble que nous construisons notre expertise. » Philippe TRÉMOUREUX

VOTRE DÉVELOPPEMENT CHEZ R&B

Voici un aperçu de ce que pourrait être votre évolution de carrière chez R&B. Il s’agit du parcours type dont la durée de chaque poste peut varier en fonction de la maturité de chacun.